• Ma page Facebook
  • Mon twitter
  • Ma page DeviantArt
  • Ma page Pinterest
  • Mon profil sur Instagram
  • Ma page Google+

mercredi 2 juillet 2014

Suite série animiste : le sommeil

Le sommeil
Alors, oui, si jamais quelqu'un fait attention, sur le gribouillis, j'ai écrit Le rêve et non pas le sommeil. Faut dire que j'hésitais entre les deux thèmes. Mais comme le but du jeu c'est de dessiner sans brouillon et directement au stylo, bah j'ai dû laisser le mauvais titre...

J'aime bien, non j'adore dormir. En fait ça me dérange pas de me dire qu'on passe un tiers de notre vie à dormir. Ça me rassure. C'est des vacances gratuites chaque nuit. Enfin, parfois, elles tournent au cauchemar, mais on a rien sans rien.

Anecdote du jour : Savais-tu qu'en plus de favoriser le sommeil, la camomille romaine (qui figure sur le dessin) permettait de calmer divers troubles digestifs et également d'éclaircir poils et cheveux (et probablement tout ce qui sort de glandes sébacées).

Toi aussi tu aimes te glisser dans les bras de Morphée ? Alors faisons un somme sur Facebook , Twitter, ou Pinterest. Pionçons jusqu'à pas d'heure sur Google+ & Instagram !

Sinon, laisse-toi bercer par la vue de mes autres gribouilles sur le blog. Je ne suis pas sûre que ça marche, cela dit.

Ronflement tienne,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire