• Ma page Facebook
  • Mon twitter
  • Ma page DeviantArt
  • Ma page Pinterest
  • Mon profil sur Instagram
  • Ma page Google+

vendredi 11 juillet 2014

Fimo : broche & perles pour boucles d'oreille

Encore de la fimo ! Je voulais faire une broche chat, mais c'était un massacre, alors je l'ai amputée, la pauvre.

Avec ça j'ai fait des perles à petits pois, c'était facile, seul truc : la poussière qui est venue se coller sur mes perles blanches qui se voit un peu...

Broche lune & perles assorties
Je posterai une photo des boucles d'oreilles montées bientôt !
(après un weekend avec Morcheeba, Rodrigo & Gabriela, Chinese Man, Heymoonshaker... et probablement pas mal de pluie...)

Si par miracle, tu trépignes d'impatience à l'idée de voir mes boucles d'oreilles flambantes neuves (sait-on jamais), pour te consoler en attendant, tu peux aller voir :
Lunement tienne,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire