• Ma page Facebook
  • Mon twitter
  • Ma page DeviantArt
  • Ma page Pinterest
  • Mon profil sur Instagram
  • Ma page Google+

mercredi 25 juin 2014

La nuit & le soleil

Suite des gribouillis (sans brouillon, au fur et à mesure de mes idées) à thème "animiste".

Voici la Nuit, je l'ai colorisé sur Photoshop en 2 versions, et comme je ne sais pas laquelle je préfère, je mets les deux. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce dessin, si ce n'est que la Nuit porte une petite moustache, parce que j'ai trouvé ça cool (et non, ça n'est pas ironique, et non, je ne suis pas hipster).
La nuit : original

La nuit en inversé

Et ensuite, j'ai fait le Soleil. C'est un Soleil japonais, parce que le soleil s'y lève, et aussi parce que j'aime bien le shintoïsme, l'histoire de la déesse Amaterasu et que les kimonos multicouches - ou Junihitoe - de l'ère Heian (794 à 1185) sont vraiment très jolis. Même si je ne sais pas trop quel poids ça doit avoir et que je doute que ce soit très confortable à porter. Cela dit, je te rassure, mon Soleil, ça le dérange pas, il est né avec :



Toi aussi, tu aimerais essayer un kimono à douze couches mais aurais peur de succomber sous son poids ? Peut-être pas, mais peut-être qu'alors, tu aimerais voir mes autres gribouillis.

Pour cela, il y a Facebook , Twitter, ou Pinterest. Comme Internet est presque aussi vaste que le Système solaire, y a même Google+ & Instagram.

Après y a simplement mes autres gribouilles sur le blog.

Stellairement,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire