• Ma page Facebook
  • Mon twitter
  • Ma page DeviantArt
  • Ma page Pinterest
  • Mon profil sur Instagram
  • Ma page Google+

jeudi 3 avril 2014

Crayonnée et peinturlurée, Aloha

J'ai fini le dessin pour le 2ème gagnant de mon kiriban Twitter ! Je lui ai esquissé un portrait de son chat, Aloha. Ca m'a permis de me remettre à du dessin un peu plus réaliste, tout en me laissant aller à quelques fantaisies de couleur par ci par là.

Aloha le chat

Aloha a été crayonnée avec mes Faber Castell Polychromos, et le fond a été peint à l'aquarelle. Les couleurs ont été ravivées sur Photoshop (parce que les photos de mes dessins sont toujours très ternes), cf. la photo ci-dessous :


Voilà, voilà ! Si vous souhaitez vous aussi gagner un dessin, sait-on jamais, vous pouvez tenter les kiribans de mes pages Twitter (le prochain est au 300ème tweet) et Deviantart (à la 11 000ème page vue).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire