• Ma page Facebook
  • Mon twitter
  • Ma page DeviantArt
  • Ma page Pinterest
  • Mon profil sur Instagram
  • Ma page Google+

dimanche 30 mars 2014

La fée du printemps

À l'occasion de mes 200 tweets sur... hé beh Twitter, j'ai organisé un petit kiriban. La première personne à commenter pouvait me demander un dessin de son choix.

Il se trouve que je viens de recevoir une boîte de 24 crayons Polychromos Faber Castell pour mon anniversaire. Il fallait donc que je les essaie.

Une oeuvre d'art en soi, ces crayons <3


Et je ne suis pas déçue : les couleurs sont magnifiques, la photo suivante ne leur rendant pas grâce.
Voilà, du coup, une petite fée du printemps.

La fée du printemps

Je ne suis pas satisfaite du rendu de ma fée. À votre avis, que fait-elle ? (réponse plus bas)

A. Elle danse
B. Elle fait pipi sur les fleurs (pas mon idée)
C. Elle essaie de les cueillir

Réponse : Je voulais qu'on ait l'impression qu'elle nourrit les plantes (cheveux d'eau + lumière qui sort des mains) mais bon. Elle a plu à sa nouvelle propriétaire, c'est l'essentiel.

Je posterai bientôt le dessin du 2ème gagnant du kiriban ! À tout bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire