• Ma page Facebook
  • Mon twitter
  • Ma page DeviantArt
  • Ma page Pinterest
  • Mon profil sur Instagram
  • Ma page Google+

dimanche 14 novembre 2010

Comme un arbre sans feuilles


. Le social et le paraître primant sur l'être, au point de se perdre. Simplement légère, comme l'une de ces crèmes minceur qu'ils font, meilleures pour la ligne mais tellement fades. Alors que je mouvoie ce corps engourdi et anesthésié, mon coeur lui, se fait lourd, lourd, lourd.
Une autre soirée //
Une belle soirée où l'alcool coule à flots, ou corps et bouteilles s'entrechoquent, au milieu des cendriers remplis à ras bord de mégots. Une soirée non une magnifique nuit, étoilée qui sait ? Pleine de musique, pleine de mauvaise bouffe, pleine de paroles et de conversations oubliées au plus tard le lendemain matin.

/// Une belle soirée... A en vomir.

Whatever !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire